À votre service !

Conseiller, architecturer et mettre en œuvre vos actions de communication en connectant MEDIA DIGITAL DATA quelques soient les leviers avec le bon message. 

Conseiller Architecturer Activer vos campagnes

Analyser et diagnostiquer pour activer la bonne stratégie auprès de la bonne cible.

  • Benchmark marché (analyse des investissements)
  • Analyse des cibles (insight consommateur – parcours clients)
  • Analyse des territoires (zone de chalandise) et des audiences disponibles
  • Conseil stratégique
  • Élaboration du planning stratégique

Définir les leviers en fonction des objectifs, des KPI et du ROI, afin que chaque prise de parole soit une sucess story.

  • TV
  • Radio
  • Presse
  • Affichage (OOH et DOOH)
  • Cinéma
  • Digital (Google Ads – Socials Ads – Display)
  • Marketing Direct (ISA, SMS, EMAILING)
  • Opération spéciale (Distribution ad’hoc, street marketing, affichage événementiel)
  • Brand Content – partenariat media

Notre connaissance fine des acteurs et de leurs pratiques commerciales, nous permet d’optimiser vos achats pour que chaque euro investi soit rentabilisé.

  • Trading media (Achats gré à gré ou programmatique)
  • Négociation et optimisation grâce à nos outils, notre volumétrie et nos partenariats
  • Suivi technique, suivi de diffusion
  • Optimisation et ajustement continu de vos campagnes

Paramétrer et analyser pour suivre le trafic sur site, quels que soient les leviers on et off line  activés.

  • Plan de taggage
  • Mise en place du suivi analytique de votre site
  • Modèle d’attribution des conversions
  • Mesure de l’impact des campagnes off line
  • Mise à disposition de dashboards sur mesure : tableaux de suivis décisionnels et opérationnels

Activer tous les leviers digitaux.
Pour répondre à votre problématique nous nous appuyons sur les leviers suivants :

  • SEO : optimisation du site web, afin qu’il obtienne la meilleure visibilité dans les résultats naturels de moteurs de recherche.
  • SEA : mise en avant d’annonces auprès d’internautes intentionnistes.
  • SOCIAL ADS : utilisation des solutions marketing des réseaux sociaux pour atteindre l’ensemble des objectifs de communication (notoriété, trafic, leads, vente, engagement, fidélisation)
  • DISPLAY : mise en avant de vos contenus publicitaires (bannières, vidéo, native, audio, DOOH), pour atteindre des objectifs de notoriété, trafic sur site et leads.

Quels que soient les modes d’achats

  • Achat gré à gré : achat en direct avec les régies
  • Achat programmatique : ce mode d’achat, nous permet d’offrir de l’agilité à vos campagnes digitales (test and learn sur les leviers et audiences activés). Il est rendu possible via la mise à disposition de notre propre licence DSP-DMP (Mediamath), pour articuler sans intermédiaire, et en totale transparence, (financière et de diffusion) des stratégies digitales.

La data est le moteur de la performance, l’architecturer via un CDP dans une démarche RGPD est le pilier du media planning de demain.

  • Centralisation et structuration de vos données via un CDP (Consumer Data Platform)
  • Mise en place d’une collecte automatisée des données clients (conformité RGPD)
  • Déploiement d’actions de communication automatisées selon scénario (email, sms)
  • Utilisation des insight (DATA 1er Party) pour optimiser les performances on et off line

Adresser le bon message, à la bonne personne au bon moment, mettre en place des stratégies A/B test qui nécessitent de décliner un nombre important de formats. C’est le rôle de Stretchly notre studio intégré  pour une expérience client réussie.

  • Déclinaison et mise au format
  • Display (html 5 – GIF)
  • Social Ads
  • Emailing
  • DOOH

Nos outils pour Acheter Monitorer Optimiser

Pour maintenir notre niveau d’expertise et pour vous proposer les meilleurs inventaires comme les meilleurs outils de suivi, notre agence utilise plus de 20 logiciels différents sur l’ensemble de la chaine de valeur.

Pour tous secteurs toutes entreprises toutes tailles

Nous collaborons avec des annonceurs de tous domaines d’activités et sur toutes tailles de territoires (international, national, local, multi-local).

Collectivités

Proximité et attractivité.

Culture

Visibilité et trafic.

Banque et assurance

Mise en avant produit.

Retail

Trafic et fidélisation.

Évènements

Création de trafic le jour J.

Hygiène & beauté

Notoriété et e-commerce.

Enseignement

Notoriété et recrutement.

Start-up

Accompagnement et développement.