En 35 ans, le Zoo d’Amnéville est devenu une destination incontournable pour tous les amoureux de la nature et des animaux. Cet espace unique représente aujourd’hui l’une des biodiversités les plus riches de l’hexagone, il constitue un lieu privilégié de connaissance et de transmission des enjeux de la préservation.
Cette deuxième année d’accompagnement du Zoo nous permet dans une démarche Test and Learn de capitaliser sur les résultats de la première année pour affiner davantage le plan média avec un fil rouge annuel et des campagnes PUSHs lors des forts événements.
Brief de la campagne
Territoires : Grand-Est, Aisne et Seine et Marne, Belgique, Luxembourg et Allemagne
Objectifs : Création de trafic, génération et développement e-boutique
Cible : familial – 25 ans et +
Mécaniques et leviers
Fil rouge
- Développement site e-commerce (Googe Ads, Remarketing Display et Réseaux Sociaux)
- Animation de la communauté (Réseaux sociaux)
- Notoriété (Display)
Embasement Base de données (Jeux concours)
Pushs
- Affichage : OOH et DOOH
- Radio spots publicitaires et jeux concours
- Presse Article et rédactionnel
- Digital (Réseaux sociaux, Display)
Site du client : https://zoo-amneville.com