Le monument préféré des français 2021 a été mis à l’honneur pour illustrer la campagne d’attractivité estivale de la ville de Nancy !
Nous avons pris plaisir à les conseiller et les accompagner dans la diffusion de leur campagne.
Brief de campagne
Territoires : Grand-Est – Hauts de France – Bourgogne Franche Comté – Ile-de-France – Luxembourg – Allemagne – Belgique
Objectifs : Développement de la notoriété et trafic sur site
Cible : BtoC touristes de 35-59 ans, amateurs de courts séjours et les CSP+
Mécaniques et leviers
Brand Content
Dans l’optique de développer la notoriété auprès de leur cible visée nous avons souhaité activer un Brand Content avec le magazine Le Parisien. Nous retrouvons deux publi reportages digitaux, deux insertions presses pleines pages dans le Parisien weekend print et deux posts facebook sur leur page.Campagne presse
Presse étrangère dans des magazines lifestyles et PQR du Luxembourg.Campagne digitale
Social ads avec des posts sponsorisés sur Facebook et Instagramd'impressions digitales
0
m
d'ODV sur l'OOH
0
m
d'ODV sur la presse
0
m
Site internet du client : https://www.nancy.fr