AD!RING remporte le prix de l’agence média 2024, régies et prestataires dans la catégorie agence média indépendante 🏆

Ville de Nancy

Catégorie : Digital – Media
Client : Ville de Nancy – Grand Nancy – Destination Nancy
Année : 2022

Le monument préféré des français 2021 a été mis à l’honneur pour illustrer la campagne d’attractivité estivale de la ville de Nancy !

Nous avons pris plaisir à les conseiller et les accompagner dans la diffusion de leur campagne.

Brief de campagne

Territoires : Grand-Est – Hauts de France – Bourgogne Franche Comté – Ile-de-France – Luxembourg – Allemagne – Belgique 

Objectifs : Développement de la notoriété et trafic sur site

Cible : BtoC touristes de 35-59 ans, amateurs de courts séjours et les CSP+

Mécaniques et leviers

Brand Content

Dans l’optique de développer la notoriété auprès de leur cible visée nous avons souhaité activer un Brand Content avec le magazine Le Parisien. Nous retrouvons deux publi reportages digitaux, deux insertions presses pleines pages dans le Parisien weekend print et deux posts facebook sur leur page. Affichage urbain et en gare dans les grandes villes de la proximité : Dijon, Lille, Reims, Strasbourg, Metz, Luxembourg et Paris.

Campagne presse

Presse étrangère dans des magazines lifestyles et PQR du Luxembourg.

Campagne digitale

Social ads avec des posts sponsorisés sur Facebook et Instagram
d'impressions digitales
0 m
d'ODV sur l'OOH
0 m
d'ODV sur la presse
0 m

Site internet du client : https://www.nancy.fr

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Ville de Nancy

Le monument préféré des français 2021 a été mis à l’honneur pour illustrer la campagne d’attractivité estivale de la ville de Nancy ! Nous avons pris

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