Lifestyles est un groupe international qui dispose d’un portefeuille de marque comme Skyn (Monde) et Manix (France).
La technologie Skynfeel® sans latex rend les préservatifs plus doux et une sensation plus naturelle pour plus de plaisir et pour toutes les sexualités, corps et envies. C’est ce message que Skyn souhaite diffuser dans ses campagnes.
Nous les accompagnons dans le déploiement de leur stratégie de moyen en activant des leviers divers pour toucher l’ensemble de leurs cibles (gays, hétéros, hommes et femmes…) et pour leurs produits préservatifs, lubrifiants ou toys.
ROI : Renforcement de la notoriété, augmentation trafic sur site (et vente) et augmentation de la DN
Brief de campagne
Territoires : France et Royaume-Uni
Objectif : Notoriété de la marque, augmentation de la DN et du taux de rotation, Trafic sur site
Cible : 25-49 ans
Mécaniques et leviers
- Affichage transport (gare ou métro)
- TV (mix parrainage émissions affinitaires et spot pub)
- IPTV en programmatique
- Display sur sites affinitaires (sport, lifestyle…)
- Digital Social Ads (Facebook et Instagram)
- Application de rencontre (Tinder, et Grindr…)
- Dispositif d’Influenceur