Leader européen des portes pour l’habitat et l’industrie, le fabricant allemand Hormann répond autant aux attentes d’une clientèle professionnelle que privée sur un territoire national.
Un médiaplanning double selon la cible pour apporter notoriété à la marque auprès des professionnels et de la cible grand public (40-65ans propriétaires de maison).
Brief de campagne
Territoires : Grand-Est, Belgique, Luxembourg et Allemagne
Objectifs : Génération de lead et Développement de la notoriété
Cible : fBtoB et BtoC
Mécaniques et leviers
Cible professionnelle
Presse BtoB et portails web professionnels du secteur pour générer des leads (prospects)
Cible grand public
L’audio en radio classique, en sponsoring d’émissions, ainsi que des podcasts sur les sujets bricolage et maison. L’utilisation de ces différents supports permet de toucher l’écouteur sur ses différents modes de consommation du média audio.
Valoriser le contenu sur Instagram et Pinterest avec des posts sponsorisés en fil rouge pour donner envie de se renseigner sur la marque.
Site internet du client : https://www.hormann.fr