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Hormann

Catégorie : Digital – Media
Client : Hormann
Année : 2022

Leader européen des portes pour l’habitat et l’industrie, le fabricant allemand Hormann répond autant aux attentes d’une clientèle professionnelle que privée sur un territoire national.

 

Un médiaplanning double selon la cible pour apporter notoriété à la marque auprès des professionnels et de la cible grand public (40-65ans propriétaires de maison).

Brief de campagne

Territoires : Grand-Est, Belgique, Luxembourg et Allemagne

Objectifs : Génération de lead et Développement de la notoriété

Cible : fBtoB et BtoC

Mécaniques et leviers

Cible professionnelle

Presse BtoB et portails web professionnels du secteur pour générer des leads (prospects)

Cible grand public

L’audio en radio classique, en sponsoring d’émissions, ainsi que des podcasts sur les sujets bricolage et maison. L’utilisation de ces différents supports permet de toucher l’écouteur sur ses différents modes de consommation du média audio. 

Valoriser le contenu sur Instagram et Pinterest avec des posts sponsorisés en fil rouge pour donner envie de se renseigner sur la marque. 

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d'ODE en radio
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impressions réseaux sociaux

Site internet du client : https://www.hormann.fr

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