AD!RING remporte le prix de l’agence média 2024, régies et prestataires dans la catégorie agence média indépendante 🏆

Centre Pompidou

Catégorie : Digital – Media
Client : Centre Pompidou Metz
Année : Depuis 2010

Ouvert en 2010 le Centre Pompidou-Metz le musée souhaite faire découvrir différentes formes d’expressions artistique et rendre accessible l’art du XXe et XXIe siècle à tous.

C’est aujourd’hui un des musées de Province le plus visité en France grâce à sa proximité avec les pays frontaliers.

Brief de campagne

Territoires : France

Objectifs : Développement de la notoriété de la gamme Dermasens et trafic sur site

Cible : femmes 35-50 ans

Mécaniques et leviers

Mix médias pour favoriser la venue des visiteurs aux nouvelles expositions.

Une campagne d’affichage d’envergure importante

Affichage 2m2 / Affichage 8m2 / DOOH en gare / Affichage métro parisien

Une stratégie digitale complète

Dispositif de social ads avec de la sponsorisation de teasers Dispositif de display sur site affinitaire

Une campagne audio

Spot radio sur France Bleu Lorraine Et pré-roll sur les podcasts Radio France
Facebook
Twitter
LinkedIn

Ville de Nancy

Le monument préféré des français 2021 a été mis à l’honneur pour illustrer la campagne d’attractivité estivale de la ville de Nancy ! Nous avons pris

Hormann

Leader européen des portes pour l’habitat et l’industrie, le fabricant allemand Hormann répond autant aux attentes d’une clientèle professionnelle que privée sur un territoire national.

Centre Pompidou

Ouvert en 2010 le Centre Pompidou-Metz le musée souhaite faire découvrir différentes formes d’expressions artistique et rendre accessible l’art du XXe et XXIe siècle à