AD!RING remporte le prix de l’agence média 2024, régies et prestataires dans la catégorie agence média indépendante 🏆

Zoo d’Amnéville

Catégorie : Digital – Media – Data
Client : Zoo d’Amnéville
Année : 2022

En 35 ans, le Zoo d’Amnéville est devenu une destination incontournable pour tous les amoureux de la nature et des animaux. Cet espace unique représente aujourd’hui l’une des biodiversités les plus riches de l’hexagone, il constitue un lieu privilégié de connaissance et de transmission des enjeux de la préservation.

 

Cette deuxième année d’accompagnement du Zoo nous permet dans une démarche Test and Learn de capitaliser sur les résultats de la première année pour affiner davantage le plan média avec un fil rouge annuel et des campagnes PUSHs lors des forts événements.

Brief de la campagne

Territoires : Grand-Est, Aisne et Seine et Marne, Belgique, Luxembourg et Allemagne

Objectifs : Création de trafic, génération et développement e-boutique

Cible : familial – 25 ans et +

Mécaniques et leviers

Fil rouge

  • Développement site e-commerce (Googe Ads, Remarketing Display et Réseaux Sociaux)
  • Animation de la communauté (Réseaux sociaux)
  • Notoriété (Display)
  • Embasement Base de données (Jeux concours)

Pushs

  • Affichage : OOH et DOOH
  • Radio spots publicitaires et jeux concours
  • Presse Article et rédactionnel
  • Digital (Réseaux sociaux, Display)
Facebook
Twitter
LinkedIn

Ville de Nancy

Le monument préféré des français 2021 a été mis à l’honneur pour illustrer la campagne d’attractivité estivale de la ville de Nancy ! Nous avons pris

Hormann

Leader européen des portes pour l’habitat et l’industrie, le fabricant allemand Hormann répond autant aux attentes d’une clientèle professionnelle que privée sur un territoire national.

Centre Pompidou

Ouvert en 2010 le Centre Pompidou-Metz le musée souhaite faire découvrir différentes formes d’expressions artistique et rendre accessible l’art du XXe et XXIe siècle à