Le laboratoire marque verte est une marque de soins et cosmétiques créé par des pharmaciens de la coopérative welcoop. Nous les accompagnons sur la promotion de leurs différentes gammes depuis quelques années déjà, mêlant média off et online nous mettons en place des campagnes mass média.
Cette campagne de juin 2022 met en avant la routine visage de Dermasens, des produits à 99% d’origines biologiques permettant une routine complète passant du démaquillage, au nettoyage en finissant par l’hydratation adapté à chaque nature de peau.
Brief de campagne
Territoires : France
Objectifs : Développement de la notoriété de la gamme Dermasens et trafic sur site
Cible : femmes 35-50 ans
Mécaniques et leviers
Accompagnement stratégique
Dans une opération de brand content dans le magazine Femme Actuelle pour deux articles en ligne. Plan presse sur une cible affinitaire consommatrice de produits de beauté en pharmacieUne campagne d’influence sur Instagram
Création d’un concept reprenant les bénéfices produits et la complémentarité de la gamme. Contact des influenceurs et développement de la campagne avec ces derniers.Une stratégie digitale
Mise en place d’une stratégie e-commerce avec une activation de google ads dans le but de générer des ventes e-commerce.Site internet du client :https://www.marqueverte.com