DERMASENS

Catégorie : Digital – Media
Client : Laboratoire Marque Verte – pour Dermasens
Année : 2022

Le laboratoire marque verte est une marque de soins et cosmétiques créé par des pharmaciens de la coopérative welcoop. Nous les accompagnons sur la promotion de leurs différentes gammes depuis quelques années déjà, mêlant média off et online nous mettons en place des campagnes mass média.


Cette campagne de juin 2022 met en avant la routine visage de Dermasens, des produits à 99% d’origines biologiques permettant une routine complète passant du démaquillage, au nettoyage en finissant par l’hydratation adapté à chaque nature de peau.

Brief de campagne

Territoires : France

Objectifs : Développement de la notoriété de la gamme Dermasens et trafic sur site

Cible : femmes 35-50 ans

Mécaniques et leviers

Accompagnement stratégique

Dans une opération de brand content dans le magazine Femme Actuelle pour deux articles en ligne. Plan presse sur une cible affinitaire consommatrice de produits de beauté en pharmacie

Une campagne d’influence sur Instagram

Création d’un concept reprenant les bénéfices produits et la complémentarité de la gamme. Contact des influenceurs et développement de la campagne avec ces derniers.

Une stratégie digitale

Mise en place d’une stratégie e-commerce avec une activation de google ads dans le but de générer des ventes e-commerce.

Site internet du client :https://www.marqueverte.com

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Ville de Nancy

Le monument préféré des français 2021 a été mis à l’honneur pour illustrer la campagne d’attractivité estivale de la ville de Nancy ! Nous avons pris

Hormann

Leader européen des portes pour l’habitat et l’industrie, le fabricant allemand Hormann répond autant aux attentes d’une clientèle professionnelle que privée sur un territoire national.

Centre Pompidou

Ouvert en 2010 le Centre Pompidou-Metz le musée souhaite faire découvrir différentes formes d’expressions artistique et rendre accessible l’art du XXe et XXIe siècle à