Achat d’espace publicitaire
Bénéficiez de notre expertise en achat d’espace publicitaire et média pour optimiser chaque euro investi dans vos campagnes.
AD!RING remporte le prix de l’agence média 2024, régies et prestataires dans la catégorie agence média indépendante 🏆
Bénéficiez de notre expertise en achat d’espace publicitaire et média pour optimiser chaque euro investi dans vos campagnes.
Grâce à notre maîtrise du marché publicitaire et à nos solides partenariats avec les principales régies, nous négocions pour vous les tarifs les plus compétitifs.
Nos traders média sont à l’affût des meilleures opportunités pour vos campagnes. Leur expertise des supports et formats garantit un service sur-mesure à nos annonceurs.
Grâce à nos partenariats privilégiés et notre volumétrie, vous bénéficiez de tarifs ultra compétitifs pour optimiser vos budgets média. Que ce soit en achat programmatique ou en gré à gré.
Grâce à une analyse en continu des résultats de vos campagnes, nous effectuons les ajustements nécessaires pour optimiser l’allocation de votre budget, vos KPIs et votre ROI.
Nous gérons l’ensemble du processus, de la réservation des espaces à la diffusion. Grâce à nos tableaux de bord et outils d’analyse, vous disposez d’un contrôle complet.
En amont de vos campagnes, nous négocions et réservons pour vous les emplacements publicitaires en adéquation avec vos objectifs et cibles prioritaires.
Avec Strechly, vos visuels sont déclinés dans tous les formats (display, native ads, stories, etc.) et adaptés aux particularités techniques de chaque support.
Nous pilotons vos campagnes en assurant un contrôle qualité rigoureux avant et pendant leur diffusion. Nos outils de monitoring et nos traders vous garantissent une transparence totale.
Avec les meilleurs outils du marché, vos campagnes gagnent en précision et performance. Votre budget média est optimisé en temps réel, sans relâche.
Grâce à notre agilité, nous activons pour vous les meilleures offres d’achat média en fonction de vos objectifs.
L’achat d’espace publicitaire consiste pour une marque ou un annonceur à acheter des emplacements publicitaires sur différents supports (presse, TV, radio, digital, affichage, etc.) auprès de régies afin de communiquer sur ses produits et services. Ces achats d’espaces s’inscrivent dans le cadre d’un plan média définissant la stratégie globale.
Le budget d’une campagne publicitaire dépend de nombreux facteurs comme les supports utilisés, le nombre d’emplacements, la création des visuels, etc. Il faut généralement compter au minimum quelques milliers d’euros pour une campagne multicanal nationale.
Pour de l’affichage en ville, comptez entre 50 et 100 euros par semaine pour un panneau classique de 2 à 12m2. À cela s’ajoutent les frais d’impression et taxes locales. Les tarifs fluctuent beaucoup selon l’emplacement.
Le tarif d’un encart publicitaire dans la presse varie beaucoup selon le titre, le format et l’emplacement. Dans un quotidien régional, comptez en moyenne 500 à 2000 euros pour 1/8 de page. Pour un encart dans un grand quotidien national, les tarifs peuvent atteindre 20000 euros.
Le coût d’un mot clé Google Ads dépend de sa concurrence et de sa performance. Il est facturé au clic (on parle de coût par clic) qui peut aller de quelques centimes à 5 euros le clic en moyenne. Notez qu’il peut atteindre plus de 50 euros pour des requêtes très recherchées.
Sur Facebook, c’est vous qui fixez le budget publicitaire en fonction de vos objectifs. Vous pouvez dépenser quelques euros par semaine comme plusieurs dizaines de milliers. Le coût dépend des performances visées et du ciblage.
Une publicité TV de 30 secondes coûte entre 2000 et 10000 euros en journée, 15000 à 30000 euros en soirée, et plus de 30000 euros en prime time. Les tarifs augmentent pour les gros événements.
Le tarif d’un spot radio est très variable, généralement entre 5 et 50 euros selon la station et la tranche horaire. Pour une campagne classique, comptez quelques centaines ou milliers d’euros.
Grâce à notre expertise du marché publicitaire, nous négocions pour vous les meilleurs tarifs et sélectionnons les emplacements les plus stratégiques en fonction de vos objectifs. Notre agence média indépendante et nos traders vous permettent d’obtenir à la fois des conditions plus avantageuses et de meilleures performances.
Adring est une Agence Média, Digitale et Data à Nancy et Paris.
Nos partenaires :
Siège social à Nancy
5 rue de l’Armée Patton
54000, Nancy, France
Bureaux à Paris
42 rue de Sedaine
75011 Paris, France