Ouvert en 2010 le Centre Pompidou-Metz le musée souhaite faire découvrir différentes formes d’expressions artistique et rendre accessible l’art du XXe et XXIe siècle à tous.
C’est aujourd’hui un des musées de Province le plus visité en France grâce à sa proximité avec les pays frontaliers.
Brief de campagne
Territoires : France
Objectifs : Développement de la notoriété de la gamme Dermasens et trafic sur site
Cible : femmes 35-50 ans
Mécaniques et leviers
Mix médias pour favoriser la venue des visiteurs aux nouvelles expositions.
Une campagne d’affichage d’envergure importante
Affichage 2m2 / Affichage 8m2 / DOOH en gare / Affichage métro parisienUne stratégie digitale complète
Dispositif de social ads avec de la sponsorisation de teasers Dispositif de display sur site affinitaireUne campagne audio
Spot radio sur France Bleu Lorraine Et pré-roll sur les podcasts Radio FranceSite internet du client : https://www.centrepompidou-metz.fr